Bordeaux Fête le vin du 28 juin au 1er juillet !

Bordeaux Fête le vin du 28 juin au 1er juillet !

fete_du_vin

Bordeaux, plus qu’une ville hors d’âge, c’est un breuvage bachique dont nous avons tous au moins une fois imprégné nos lèvres. Décrié par les uns, vénéré sans fin par les autres, le vin de Bordeaux n’en reste pourtant pas moins une fierté nationale; et bien entendu chacun doit se faire son propre avis en âme et conscience.

Qu’à cela ne tienne, alors que les professionnels font leur business à Vinexpo, les particuliers eux vont pouvoir dès demain et jusqu’au 1er juillet découvrir les joies de Bordeaux Fête le Vin. Les deux événements étant alternés, chacun y retrouve son compte tant ils sont différents.

Almost ready !

Je dois vous avouer que pour moi, cela va être une première. Bien sûr, j’ai déjà bu mon pesant de Bordeaux (avec modération bien sûr), mais je n’avais jusqu’alors jamais eu le plaisir de trainer mes vans le long de la Garonne à l’occasion de ce festival, de cette grande fête presque populaire de Bordeaux et de ses vins.

from Showviniste.fr

À chaque envie son programme, à chaque budget ses découvertes, mais a tous un choix qui s’annonce dantesque à en croire le programme disponible ici.

Bien entendu, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions en live via Twitter (@vincentpetre et le hashtag  #bfv2012), Instagram… puis certainement avec une note sur ce blog.

Pensez-vous y allez ? Si oui, n’hésitez pas à me faire signe via Twitter en utilisant  #bfv2012 même Foursquare est prêt à vous accueillir avec le lieu « Bordeaux Fête le Vin » il ne manque plus que vous  !

Cheers

#Winelover et un peu "geek" sur les bords, je suis naturellement effervescent (@champagnepetre) et dingue de médias sociaux. Je suis social média manager pour le compte de diverses sociétés en lien avec la filière vin.