Ce soir j’ai #ChampagneDay !

Ce soir j’ai #ChampagneDay !

Mieux que l’excuse de la soirée piscine pour ne pas allez au diner de tante Henriette, ce soir j’ai #ChampagneDay !

Pourquoi, devrions-nous nous cacher pour savourer notre plaisir, sinon notre passion, à déguster ce nectar qu’est le champagne ?
Ce soir c’est donc décidé, je ne me cacherais pas pour savourer quelques flûtes de champagnes et je vous invite à en faire de même, dans votre bar préféré comme sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ChampagneDay.

Le Champagne, il faut dire que je suis tombé dans la « marmite » depuis un certain jour de décembre 1985 ! Un jour si froid où l’on raconte qu’il était juste nécessaire de laisser une bouteille au bord de la fenêtre pour qu’il arrive doucement à température.
Je pense que ce soir nous aurons besoin de quelques glaçons, car la température va être chaude dans les chaumières, déjà Twitter est en effervescence !

Comme le champagne se doit d’être savouré avec des amis, je vous donne deux adresses pour que vous puissiez profiter au mieux de la délicatesse de ces bulles :

Deux adresses à ne surtout pas manquer pour trouver les Champagnes Daniel Pétré & Fils :

- Le Bu bar à Vin à Bordeaux avec Pascal, Vincent et Nina

-  Le Wine Not à Chambéry avec la fine équipe du Vinocamp

Sans oublier la Google Maps qui référence les meilleurs emplacements pour profiter du #ChampagneDay

Si vous êtes même en forme olympique partez déguster la Cuvée Réserve au Bu et faite vous conduire à Chambéry pour savourer la cuvée Perle de Rosé !

#Winelover et un peu "geek" sur les bords, je suis naturellement effervescent (@champagnepetre) et dingue de médias sociaux. Je suis social média manager pour le compte de diverses sociétés en lien avec la filière vin.
  • Onirovins

    Classe and Fun – J’ai ChampagneDay. Enjoy